Les études précédentes sur la PrEP pendant la grossesse n'ont mesuré les résultats pour les nourrissons que jusqu'à 12 mois après la naissance. Cette étude a examiné la croissance et le développement neurologique des enfants âgés de deux à trois ans dont les mères avaient utilisé la PrEP pendant la grossesse et n'a trouvé aucune différence entre eux et les enfants dont les mères n'avaient pas pris la PrEP.
Au moment de l'analyse, les données étaient disponibles pour 664 binômes mère-enfant. L'âge médian des mères et des enfants au moment de leur inscription dans la cohorte était de 28 ans et de 26 mois, respectivement. Dix-sept pour cent des mères (119) ont commencé la PrEP pendant leur grossesse.
Grosses Queues Pour Les Femmes
Download File: https://caesesxsynghe.blogspot.com/?pr=2vHF9w
L'Organisation mondiale de la santé recommande de proposer aux femmes enceintes et allaitantes à risque de contracter le VIH une PrEP quotidienne a base de fumarate de ténofovir disoproxil (TDF). Cette recommandation est corroborée par les données recueillies auprès de nombreuses femmes vivant avec le VIH qui ont utilisé le TDF pendant leur grossesse et ont démontré qu'il était sans danger pour la mère et l'enfant.
Les chercheurs de lUNIGE sattaquent maintenant à identifier les causes de cette faible qualité du sperme, en évaluant si des facteurs environnementaux ou de style de vie pourraient y être associés. Nous aimerions aussi revenir vers les 2523 hommes de cette étude dans une dizaine dannées, afin de réaliser un suivi de leur santé reproductive et de savoir sils ont eu des enfants ou ont souffert dun cancer des testicules, par exemple, continue Rita Rahban. Avec la tendance actuelle des couples à avoir des enfants plus tard dans la vie, la baisse de la qualité du sperme des jeunes hommes en Suisse combinée à la baisse de la fécondité des femmes plus âgées affectera les taux de conception et les générations futures. Ceci entraînera des défis sociaux et financiers importants pour notre société, conclut Alfred Senn. 2ff7e9595c
Comments